Threads commence à tester un flux de type TweetDeck avec des publications en temps réel | Dmshaulers

Threads commence à tester un flux de type TweetDeck avec des publications en temps réel

Meta commence aujourd’hui à tester une expérience de type TweetDeck pour Threads. Il permettra aux utilisateurs de Threads de créer des flux personnalisables empilés dans une interface de colonnes sur le Web, tout comme TweetDeck le faisait avant de devenir un service payant et rebaptisé X Pro l’année dernière.

“Si vous participez au test, vous pouvez choisir de garder les choses simples avec un seul flux ou d’ajouter des colonnes distinctes pour vos recherches, tags, comptes, publications enregistrées et notifications préférées”, explique Seine Kim, porte-parole de Meta, dans une déclaration à Le bord. “Vous pouvez choisir de mettre à jour automatiquement des colonnes spécifiques en temps réel.”

La nouvelle expérience Web de type TweetDeck pour Threads.
Image : Méta

Meta sélectionnera les utilisateurs de Threads pour tester cette nouvelle expérience dans la version Web de Threads, et une capture d’écran montre qu’elle est très similaire à TweetDeck. Vous pouvez choisir si une colonne est automatiquement mise à jour avec les dernières publications et épingler des colonnes remplies de résultats de recherche ou de publications d’un seul profil utilisateur.

Cette nouvelle interface est probablement une réponse aux plaintes courantes des utilisateurs expérimentés de Threads concernant le fait d’être forcés d’accéder au flux For You piloté par un algorithme à chaque fois que vous visitez Threads sur le Web. Les discussions ont un flux d’abonnements en temps réel, mais vous devez les ajouter à vos favoris. l’URL suivante ou changez chaque fois que vous chargez des fils de discussion sur le Web. La même chose se produit sur les applications mobiles, car Meta a masqué le flux suivant en appuyant sur le logo du fil principal.

TweetDeck était une application tierce populaire pour accéder à Twitter avant que la société ne l’achète en 2011. Des fonctionnalités telles que la prise en charge de plusieurs comptes et des flux personnalisés en ont fait un outil populaire pour les utilisateurs expérimentés, les journalistes et les spécialistes du marketing qui utilisaient Twitter quotidiennement. Vous devez désormais payer pour un compte X Premium (8 $ par mois) si vous souhaitez accéder au X Pro repensé.

Parallèlement à cette nouvelle interface utilisateur de type TweetDeck sur les fils de discussion, Meta lance également un onglet chronologiquement récent pour les recherches sur le service. “Les résultats de recherche ici sont toujours évalués en fonction de leur qualité, mais vous pouvez désormais les afficher par ordre chronologique”, déclare Adam Mosseri, le patron d’Instagram.

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