Nick Viall et Natalie Joy parlent de leurs cauchemars en lune de miel | Dmshaulers

Nick Viall et Natalie Joy parlent de leurs cauchemars en lune de miel

La lune de miel de Nick Viall et Natalie Joy n’a pas été aussi joyeuse qu’ils l’avaient espéré. Dessus Fichiers de flacons podcastle couple a partagé que leur lune de miel avait commencé par un petit incident – ​​qui n’a fait qu’empirer à mesure que les plans commençaient.

Que Célibataire un ancien a déclaré que tout avait commencé lorsqu’il avait oublié un chapeau de cowboy sur lequel il avait gravé le nom de sa fille River Rose. “J’ai mis River dans le siège auto et j’ai apporté le chapeau de cowboy que j’avais… Je me suis dit : “C’est parfait pour une pendaison de crémaillère. Ils ont l’air bien ou quelque chose du genre.” Et j’ai mis le chapeau sur le dessus de la voiture”, se souvient-il. “J’arrive à l’aéroport et je me dis : “Où est le putain de chapeau ?” Non, et j’ai réalisé que je l’avais laissé sur le dessus de la voiture.”

“Avec son portefeuille (avec cartes de crédit) qu’il a laissé dans la voiture de ma sœur”, a ajouté Joy.

Viall a déclaré qu’il avait toujours son passeport pour qu’ils puissent embarquer sur leur vol. Mais lorsqu’ils sont arrivés à l’aéroport des Îles Turques et Caïques, ils se sont heurtés à un autre barrage routier après que les douaniers aient signalé le passeport de Joy pour avoir une page déchirée.

“Et c’était si dur parce que c’était comme si nous étions si haut, vous savez, nous l’avons eu – nous avons eu les deux meilleurs jours de tous les temps. Et puis c’était comme si nous étions tellement excités. Et puis nous sommes arrivés là-bas et c’est ” Nous avions mis tout ce travail dans le passeport de River et dans celui de ma mère. Et c’était comme: ” Je n’ai pas vérifié le mien ” “, a expliqué Joy, notant que sa mère et sa fille ont dû expédier leurs passeports.” faire le voyage.

Viall a poursuivi : “À ce stade, vous savez… Je suis toujours optimiste. Parce qu’ils disent : ‘Nous n’allons pas vous laisser entrer.’ J’entends « je dois », pas « je ne peux pas… ». Ils sortent et disent : « Désolé, nous vous renverrons ». ”

De gauche à droite : Natalie Joy et Nick Viall.

Natalie Joy/Instagram

Heureusement, le couple a pu obtenir un remboursement auprès du complexe où ils avaient réservé leur séjour. Cependant, la journée s’est avérée longue et fatigante pour le couple puisque leur vol de retour – qui avait été modifié six heures plus tard – a finalement été annulé en raison d’un “problème de maintenance”.

“Au début, c’est un peu effrayant, tu sais ? C’est un peu effrayant d’être dans ce pays étranger, mais en même temps, ça met tout en perspective parce que tu te dis, tu sais, à la fin de la journée, f – — ça. Nous devons juste prendre soin de notre fille”, a déclaré Viall. “Et même si c’était le cas, vous savez, c’était notre premier moment où nous étions comme une famille ensemble.”

Leur vol de retour vers les États-Unis a été reporté à 10 le lendemain. Un membre d’équipage de Delta Airlines, que Viall appelait « un ange », les a aidés à réserver une chambre d’hôtel pour la nuit dans un hôtel « antique » appelé The Palms. La star de télé-réalité se souvient leur avoir dit : “Ils vont faire une exception. Ils vont vous laisser entrer pour une nuit.”

“Nous avons dîné. Nous avons passé une nuit”, a expliqué Viall, avant que Joy n’ajoute : “J’ai enfilé une de mes tenues de lune de miel. Nous allons tous dîner ensemble.”

“Et je dis juste : ‘Chérie, tout ça est une mauvaise journée.’ Oui. C’est juste ça. Genre, rien n’a vraiment changé…’ Nous avons dîné en famille et c’était un bon dîner Célibataire dit l’étoile.

Nick Viall et sa fille River.

Natalie Joy/Instagram

Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous La newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour vous tenir au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles juteuses sur les célébrités aux histoires d’intérêt humain captivantes.

Il a déclaré que lorsqu’ils se sont réveillés le lendemain et sont arrivés à l’aéroport pour prendre leur vol, ils ont constaté que l’aéroport avait été évacué peu de temps après leur départ pour se rendre à l’hôtel Palms pour la nuit en raison d’une “alerte à la bombe”. Il a ajouté : « Cela aurait pu être bien pire. »

Viall a ensuite déclaré qu’ils “espéraient” éventuellement reprogrammer la lune de miel et qu’ils envisageaient Porto Rico comme destination car il n’était pas sûr qu’ils auraient suffisamment de temps pour “réparer le passeport de Natalie”.

“Nous voulons que ce soit une lune de miel. Nous ne voulions pas que ce soit un autre voyage”, a-t-il expliqué. “Donc, nous espérons essayer de faire ça. Nous sommes encore en train de comprendre les choses. Comme si nous venions littéralement de rentrer hier soir et que nous étions assis ici avec vous en ce moment. Nous voulons donc absolument une lune de miel. Nous n’avons vraiment rien de prévu et nous ne savons pas encore où nous allons.